RADIO(S)

Alerte info
Rentrée 2021/2022 : DIVA FM votre Radio est heureuse de vous annoncer la reprise de ses émissions à Thèmes pour cette nouvelle saison 2021/2022 dès le Lundi 13 Septembre 2021.



L'homme, âgé de 37 ans, soupçonné d'être l'auteur d'un homicide, est en fuite dans le secteur de Bollène (Vaucluse), indique la gendarmerie. Armé d'un couteau, il est décrit comme dangereux. Il ne s'agirait pas d'une attaque terroriste selon le parquet de Carpentras.

Un important dispositif de recherche était déployé mercredi soir sur Bollène, dans le secteur dit de "Barry", à la recherche d'un "homme potentiellement "dangereux et armé", indique la gendarmerie.

Une centaine de gendarmes et policiers sont engagés sur ces recherches. L'hélicoptère gendarmerie de l'Hérault ainsi qu'une équipe cynophile et des motos tout terrain ont été déployés pour quadriller une zone boisée dans laquelle le suspect s'est réfugié. La section de recherche de Marseille et l'antenne GIGN d'Orange se sont également rendues sur place.  

Un peu plus tôt dans l'après-midi, un homme a été retrouvé décapité et éviscéré chez lui à Bollène. Les faits se sont produits dans cette commune de quelque 13.000 habitants située dans la vallée du Rhône, entre Montélimar et Orange.

"Aucun élément objectif à ce stade ne permet de penser que son crime est lié à un acte terroriste", a indiqué le procureur de la République de Carpentras, Pierre Gagnoud.

Il s'agit selon toute vraisemblance "d'un crime d'ordre familial". L'agresseur présumé "n'est pas connu des services de police", a précisé Pierre Gagnoud. La victime serait "un ascendant". 

Le parquet de Carpentras a ouvert une enquête pour homicide volontaire confiée à la brigade de recherche d'Orange.

L'individu en fuite serait vêtu d'un short et d'un t-shirt noir.

Sur son compte Facebook, la mairie de Bollène appelle à la vigilance et à la prudence, ainsi qu'à éviter le secteur au maximum et à contacter le 04 90 30 36 85 en cas d'information.

Il y a une semaine, le 13 octobre, une septuagénaire avait été retrouvée décapitée dans sa maison de la station balnéaire d'Agde, dans l'Hérault. Un suspect a été mis en examen pour assassinat quelques jours plus tard: l'homme de 51 ans était l'ancien mari de la femme de ménage de la victime.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/bollene/vaucluse-un-individu-en-fuite-soupconne-d-avoir-decapite-et-eviscere-un-homme-2302312.html
Partager