RADIO(S)

Alerte info
Rentrée 2021/2022 : DIVA FM votre Radio est heureuse de vous annoncer la reprise de ses émissions à Thèmes pour cette nouvelle saison 2021/2022 dès le Lundi 13 Septembre 2021.



Au lendemain de la découverte des corps sans vie d'un couple dans un appart-hôtel d'Allauch (Bouches-du-Rhône), un homme a été arrêté dans un appartement voisin.

Le suspect âgé d'une cinquantaine d'années a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire la PJ, "pour l’heure de simples vérifications", selon une information de La Provence.

Le Raid est intervenu lundi en fin de journée, quelques heures après la découverte de deux corps dans un appartement de cette résidence située au sud d'Allauch à une quinzaine de kilomètres de Marseille.

La macabre découverte a été faite dimanche par la fille de l'une des victimes. Inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, elle s'était rendue sur place. Derrière la porte fracturée du studio, les corps du couple étaient allongés à même le sol, sous une couverture.

La scène témoignait de la violence de l'agression. Au sol des traces de sang, des éclaboussures sur la porte, les murs et les deux victimes présentant des plaies à la tête, vraisemblablement causée par un objet contondant.

Au regard du profil des victimes, l’enquête de flagrance ouverte pour homicide volontaire s’oriente vers une "affaire de droit commun", selon une source proche de l’enquête.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers enquêtes police société criminalité
Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/double-meurtre-a-allauch-un-homme-interpelle-par-le-raid-2291233.html
Partager