RADIO(S)

Alerte info
Gérard FERRER en Concert plein air avec DIVA FM :


La Provence, devrait, aujourd’hui profiter d’un sec, mais pas les Alpes ni le relief Corse où le temps sera encore un peu instable.

Toujours en lien avec la dépression qui concerne le pays, le temps va tourner aux averses, mais dans une moindre mesure, et pas sur la Provence où grâce au relief qui protège la région, le temps devrait rester sec. Ce matin, quelques cumulus vont se former en montagne et en plaine et, sans gêner l’ensoleillement, un léger voile va s’installer.

Cet après-midi, la perturbation stagnera sur le pays avec l’air chaud, et cela aura pour conséquences d’alimenter quelques averses, vers les Alpes et le massif Corse, tandis qu’ailleurs le temps qui restera sec, sera, en bord de mer et vers l’intérieur, accompagné d’un petit vent sensible.

Les températures stationnaires ce matin restent comprises entre 6 et 17°.

Mais cet après-midi, les valeurs grimperont et dépasseront le plus souvent les 25°, jusqu’à 29° le maximum à Carpentras.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo
Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/que-prevoit-meteo-france-pour-ce-jeudi-03-juin-2116651.html
Partager