RADIO(S)

Alerte info
Emissions Diva Fm : Diva Fm la radio est heureuse de vous annoncer la reprise de ses émissions à thèmes quotidiennes dès le 03 Janvier 2021. Retrouvez toute la grille de nos programmes détaillée dans votre Menu.

Le septuagénaire se serait porté des coups de couteau après avoir abattu sa femme avec une arme à feu ce dimanche matin.

© Catherine Aulaz/MaxPPP

Vers huit heures ce dimanche matin, dans le quartier de La Colle à Cagnes-sur-Mer, un homme a tué sa femme avec une arme a feu, révèle Nice-Matin.

L'homme aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours avec la même arme, puis en se donnant des coups de couteau. Il a été pris en charge par les pompiers et conduit aux urgences de l'hôpital Pasteur, à Nice.

Contexte de grande souffrance

Dans un courrier découvert sur place, le septuagénaire explique avoir agi non pas sur fond de violences conjugales mais dans un contexte de grande souffrance, en raison de la dégradation de l’état de santé de son épouse et du sien.

Une enquête criminelle a été diligentée, sous l’autorité du parquet de Grasse.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers féminicide société femmes police
Source de l'article : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/cagnes-sur-mer/cagnes-sur-mer-il-tue-son-epouse-gravement-malade-et-tente-de-retourner-l-arme-contre-lui-2072767.html
Partager